Mission capitale
S5, E11: L'équipe doit déjouer une conspiration et maintenir une longueur d'avance sur le Secret Service lorsque le président des États-Unis (star invitée JOEL HABERLI) devient la plus récente personne d'intérêt. De plus, Finch s'isole du reste de l'équipe et envisage des mesures draconiennes pour stopper Samaritan.