Mofongo
S2, E5: Nancy rejette l'idée d'offrir CRISP à un grand détaillant du Midwest, et Ben et Cam prennent les choses en main pour séduire les jeunes acheteurs venus d'ailleurs. Rene tente de se réconcilier avec Debbie et de prouver qu'il peut être un père de famille stable. Rachel se sent perdue chez Biscuit puis vivante à Bushwick, tout ça dans la même journée.