Le village des damnés Moins qu'une glace
S1, E6: Deux ans plus tard : dans le dos de Susannah, les enfants expriment leur désir de quitter Midwich, mais Susannah se demande s'ils n'ont pas d'autres motivations. Pendant ce temps, une tragédie frappe l'une des familles.