Mon Dieu, regarde qui est mort
S1, E2: Suite à une rencontre dans un salon funéraire, Mark décroche son premier rendez-vous avec une fille et, contre toute attente, Fox devient jalouse. Pendant ce temps, Mary veut convaincre Dick de lui vendre le vieux camion de la station de radio.