S1, E4: Anjana a fort à faire avec Ama, Kavya, une fête d'anniversaire pour tout-petits et un patron inflexible. Varun essaie d'avancer. Siddhi a une camgirl en tête mais elle n'est pas sûre de pouvoir passer à l'étape suivante.