She Professed Herself Pupil of the Wise Man Mon grand retour
S1, E5: La quête est terminée pour Mira et ses compagnons. Pourtant, à leur retour, ce n'est pas un repos bien mérité qui les attend, mais une ville ravagée par une armée de zombies.