Zodiaque : l'appel du sang Mon identité
S1, E1: Adopté alors qu'il était enfant, Gary L. Stewart a toujours eu du mal à accepter son identité. Au bout de 39 ans, la recherche de ses parents biologiques lui révèle une vérité qu'il n'aurait jamais pu imaginer.