Monkeys
S1, E3: Dépouillé de ses gadgets, Quinn prend à contrecœur un cours de plongée avec Mark, qui peine à assimiler les révélations concernant son défunt père. Dans l'espoir de raviver l'étincelle avec Rachel, Shane fait appel à Armond pour l'aider à planifier une soirée romantique. Tanya recherche du soutien auprès de Belinda alors qu'elle disperse les cendres de sa mère en mer. Paula garde un secret malgré les soupçons d’Olivia.