Ink Master - Le meilleur tatoueur Monstres d'encre
S16, E7: Les outils électroniques et un changement d'équipe mettent les artistes sous pression lors du défi Flash. La loyauté des artistes est évaluée lors d'une monstrueuse épreuve éliminatoire et la bataille pour le titre de meilleur tatoueur s'intensifie.