Monstres Plus Vrais Que Nature
S4, E16: Depuis des siècles, les histoires de monstres terrifiants fascinent l'humanité. Des bêtes bizarres de toutes formes et de toutes tailles ont été représentées dans des récits classiques ou folkloriques.