S1, E2: Marina Croft découvre l'implication de son mari décédé dans le jeu. Koval traque des contacts de son passé pour tenter de régler ses comptes. David, Lea et Vivian font alliance. Christie et Teddy font front commun lorsque Chava les attaque.