Tuer ou être tué Mort au volant
S1, E3: Une étudiante en médecine tire sur son mari devant leurs deux fils sur une autoroute du Nebraska. Le jury doit déterminer s'il s'agit d'une femme défendant ses enfants et sa propre vie, ou d'une meurtrière de sang froid.