Code Black Morts sur la conscience
S1, E3: Epuisés et sous pression après avoir travaillé 36 heures d'affilée en Code noir, les médecins sont confrontés à la douleur de Margaret O'Brien, bouleversée par l'épouvantable accident de voiture de ses deux fils. Par ailleurs, Mario incite Angus à pratiquer une intervention totalement inutile, mais il laisse ensuite celui-ci en assumer l'entière responsabilité face à Leanne.