S1, E1: Partez à la rencontre de personnes exceptionnelles qui ont changé leur vie pour se lancer dans l'aventure du Dakar - en abandonnant leur emploi, en épuisant leurs économies, en planifiant soigneusement pendant des années, et en sacrifiant beaucoup pour poursuivre leur rêve.