Mourir en essayant
S3, E5: Après avoir rejoint ce qui reste de Starfleet et de la Fédération, l'équipage de l'U.S.S. Discovery doit faire la preuve qu'un vieux vaisseau de 930 ans est indispensable dans ce nouveau futur.