Mr Bean Mr. Bean va en ville
S1, E4: Mr Bean acquiert sa première télévision, qui a malheureusement un petit problème de réception. Mais il trouve rapidement une solution, fort efficace bien que peu orthodoxe. Mr Bean a également craqué pour un autre gadget : un polaroïd qu’il souhaite aussitôt essayer dans un parc. Il passe ensuite la soirée dans un club où un magicien vraisemblablement suicidaire l’invite à le rejoindre sur scène pour lui prêter assistance, mais Mr Bean a autre chose en tête… Finalement réduit à prendre la fuite, il se retrouve dans une boîte de nuit où il fait chauffer la piste avec un rare talent.