Smiling Friends Mr. Frog
S1, E2: M. Grenouille, la plus grande star des grenouilles, se retrouve dans de l'eau chaude. Pim et Charlie sont chargés de l'aider à se remettre sur pied. Glep vit une aventure de son côté qui rend les critiques folles.