S1, E2: Après avoir révélé sa véritable identité et formé l'équipe Persona avec Robin, Jaxon inscrit la nouvelle équipe pour un match de sélection de pros. S'ils gagnent, ils deviendront pros. Malheureusement, Robin n'a toujours pas de toupie.