S2, E6: Dagbjort, Stella, Gunna et Raggi sont tous ensemble, cachés dans la maison de vacances de Raggi. Le LRR a fait des barrages pour retrouver Dagbjort, également traquée par les conseillers de Sverrir qui sont en fait aux commandes. Stella et Dagbjort ne voient qu'une solution, conduire jusqu'à la frontière chinoise pour échapper aux hommes de Sverrir et au LLR.