S1, E5: Lorsque les gendarmes d'une petite île découvrent dans les bois les restes d'une mère bien-aimée et d'un membre de la communauté, ils se demandent qui aurait pu la tuer, jusqu'à ce qu'ils découvrent un suspect improbable.