S3, E10: Il est aveugle mais pas sans pouvoirs. Clark, devenu temporairement aveugle après avoir reçu une rafale dans les yeux, se rend compte que son corps a développé une super-ouïe qui va l'aider à localiser et secourir son ami Pete, kidnappé.