S1, E37: Le musée d'Orsay, qui fut d'abord une gare construite pour l'Exposition universelle de 1900, abrite la production artistique du monde occidental sur la période de 1848 à 1914. De nombreux courants artistiques y sont présentés : académisme, réalisme, symbolisme, Art nouveau, et bien sur l'impressionnisme avec des œuvres et des artistes incontournables tels que l'Olympia de Manet, le Bal du moulin de la galette de Renoir, l'Etoile de Degas ou le Cirque de Seurat. Bonne visite !