S1, E9: Les tensions entre Tom et Weaver menacent la cohésion du groupe. En effet, le capitaine veut absolument organiser une attaque de grande ampleur sur la structure alien qui est basée à Boston. Mais les risques sont grands et Tom cherche aussi à protéger les civils. De plus, grâce aux découvertes de Anne sur les Skitters, Tom comprend que les envahisseurs sont plus complexes qu'il n'y paraît...