My buddy
S3, E4: Apres avoir traque un voleur d'alcool, Nucky et Owen passent une nuit interminable a se cacher des agents federaux en compagnie d'un jeune brigand. En l'absence de son patron et pour apaiser un Rothstein furieux au sujet d'une livraison tardive, Mickey rejette le conseil d'Eli et choisit un itineraire qui se revelera lourd de consequences pour Nucky et Gyp. Tandis que Margaret fait la promotion des cours du Dr Mason a la nouvelle clinique pour femmes de Ste Theresa, elle croise un visage familier. A New York, Lucky negocie le partage du marche de l'heroïne avec Joe Masseria, tandis qu'a Chicago, le conflit entre Capone et O'Banion s'intensifie.