S1, E23: Ben est hospitalisé pour traiter sa leucémie. Le Dr Cox a beaucoup de mal à l'accepter. Le docteur Kelso propose à Elliot de faire une évaluation sur lui-même, de manière anonyme. Elle décide alors de se venger en écrivant des horreurs avec l'aide de Carla. Turk est en concurrence permanente avec un autre interne.