LOL : Le dernier qui rira - Danemark My Kryptonite Is Named Rasmus Bjerg
S2, E1: Les humoristes sont immédiatement confrontés à un défi inattendu lorsque le finaliste de l'année dernière, Rasmus Botoft, se présente pour se joindre à la fête. Botoft prend Jan Elhøj au dépourvu avec une conversation sur le shopping nu.