S1, E3: C'est une comédie romantique qui raconte l'histoire palpitante et amoureuse d'un renard à neuf queues qui veut devenir un humain, Shin Woo-yeo, afin de récupérer la perle de renard qu'il protège depuis 999 ans, est contraint de vivre avec la joyeuse étudiante qui l'a avalée accidentellement.