S1, E1: Shinozaki, qui vient d’intégrer une nouvelle entreprise, a pour supérieure une jeune femme petite et adorable nommée Shiori Katase. Qu’il s’agisse de lui prodiguer un massage, de le soutenir avant une présentation ou de l’inviter au restaurant, elle est toujours partante !