Mystères à Hollywood
S2, E8: Quand des célébrités disparaissent soudainement, le public attend la vérité. Retour sur trois des mystères les plus épineux d'Hollywood : la mort de Brittany Murphy, la noyade de Whitney Houston et la disparition du mari de Carole Baskin.