Firebite Mythologie de vampire à la con
S1, E4: Shanika décide de sauter toute seule dans un puits de mine et se retrouve alors dans un repaire de vampires. De son coté, Tyson essaie la retrouver. Leur tentative de sauver Rona, la mère de Shanika, est déjoué par le roi vampire.