Nabillaland
S1, E1: Nabilla vit à Dubaï entourée de ceux qu'elle aime. Pour la première fois, elle nous ouvre les portes de son intimité familiale et raconte tout sans détours. Thomas, l'homme de sa vie, lui fait une annonce qui va bouleverser leur avenir.