Django Nagadoches
S1, E3: John, ses fils, Django et Sarah se rendent à Nagadoches, où un vieil ami de John pourrait leur vendre une foreuse. Alertée par Aaron, son protégé infiltré à La Nouvelle-Babylone, Elizabeth organise une attaque. Mais Django contrarie ses plans.