Naissance à domicile
S4, E10: Dernier épisode de la saison 4. Hannah, Adam et Jessa tentent de convaincre Caroline et Laird de renoncer à leur projet de naissance à domicile. Shoshanna doit se décider sur une opportunité professionnelle unique. Après la rencontre de Marnie et Desi avec le directeur d’un label de disques, Ray dit à Desi ce qu’il pense de lui.