Naissance D'un Empire Les géants d'Hollywood
S1, E3: En 1914, les films sont plus populaires que jamais. Afin de prendre l'ascendant sur ses rivaux, Carl Laemmle décide de construire un gigantesque ensemble de studios de cinéma à Hollywood, appelé Universal City.