Namasté
S2, E3: Une ambitieuse agente immobilière de Brooklyn met tout en œuvre pour se procurer un nouveau logement. Candace et John ont enfin accès à un logement social. À leur arrivée dans l'immeuble, ils font vite face au choc des cultures et des classes sociales.