Dino Hunters Nano ou Tyranno ?
S1, E6: Dans le Montana, Clayton Phipps s'enfonce dans un gouffre financier en poursuivant ce qu'il espère être un squelette complet de T-Rex. Mike Harris arrive dans l'Utah avec pour mission de préparer et de vendre le Cowboy Rex. Dans le ranch de Harris, Aaron Bolan cherche un crâne de bec de canard recherché depuis longtemps.