Narciso Rodriguez
S2, E4: Narciso Rodriguez a habillé Carolyn Bessette-Kennedy et Michelle Obama. C’est aussi le créateur le plus "Haute Couture" des Etats-Unis. Il lutte pour atteindre la coupe, la robe ultime et n’en attend pas moins de toute son équipe débordée à quelques heures du défilé.Un seul but : la perfection. Une seule règle : ne pas pleurer !