S1, E1: Narumi Momose décide de changer de travail lorsque son petit ami rompt avec elle et retrouve par hasard son ami d'enfance Hirotaka Nifuji dans son nouveau lieu de travail. Narumi déclare à Hirotaka qu'ils sont seulement amis otakus.