Natalie Portman dans le désert d'Escalante
S1, E1: Bear emmène l'actrice oscarisée Natalie Portman dans les canyons du désert d'Escalante. Sur le chemin, il lui enseigne des techniques d'alpinisme comme le placement des pitons lors de l'escalade, le transfert des systèmes de corde et la préparation d'un feu de signalisation. Le deuxième jour, Natalie reprend les compétences que Bear lui a enseignées et doit les mettre en pratique pour pouvoir être evacués.