The Kingdom Ne juge pas
S1, E2: Le légendaire entraîneur des Chiefs, Andy Reid, s'appuie sur les liens familiaux pour traverser les victoires comme les tragédies. Alors que la saison 2024 se poursuit, les blessures et les nouveaux joueurs engendrent de grandes interrogations.