Ne me sens-tu pas ?
S6 E6: Sookie a l'abri de l'influence de Bill dans une dimension a laquelle seules les fees ont acces, Bill decide de demander conseil a Lillith pour gerer la crise humains/vampires grandissante. Eric, Pam, Nora, Jason et Jessica decouvrent de pres les perils pervers de Vamp Camp. Sam aboutit a une decision qu'il espere etre dans l'interet d'Emma. Andy donne a sa fille fee un ou deux, ou trois ou quatre noms. Arlene a une solution pour le malaise de Terry. Bill affronte Burrell en duel ; Eric decouvre l'effrayante verite sur les plans de reprise de la production du TruBlood.