Ne pas voir le mal
S1, E4: L'avocat Haley Fitzgerald élabore le récit de l'affaire et se penche sur le passé de Grace et Jonathan. Pendant ce temps, Franklin puise dans ses ressources pour aider Grace et, par la suite, défend Henry face aux tensions croissantes à l'école.