Frasier Ne pose pas de questions
S4, E23: Après une longue séparation, Niles demande conseil à Frasier au sujet de son mariage. Frasier ne sait pas comment conseiller son frère. Il demande donc conseil à tout le monde et se retrouve complètement confus.