Ne t'éprends pas ou tu souffriras
S1, E2: Baek-ryeon a une impression étrange de déjà-vu quand elle le rencontre Cheon Sang-hyuk. Il l'observe en secret et se demande pourquoi elle n'a pas de fil rouge du destin, comme tous les autres humains. Pendant ce temps, la veille d'une tempête de neige, une femme est enlevée dans un parking au mont Inwangsan. Les témoins de l'incident sont tous retrouvés morts, les uns après les autres.