Nées sous une autre étoile
S1, E1: Bay, 16 ans, découvre par hasard qu'elle n'est pas la fille biologique de ses parents, John et Kathryn Kennish. Une erreur s'est produite à la maternité et deux bébés ont été échangés. Les Kennish rencontrent leur véritable fille, Daphne, et sa mère, Regina Vasquez. Lorsqu'ils découvrent que Daphne est sourde et qu'elle vit dans un quartier défavorisé, ils décident de l'aider.