Negative Positive Angler
S1, E1: Tsunehiro Sasaki, un étudiant fauché et désœuvré, apprend qu’il ne lui reste plus que deux années à vivre. Un soir, en voulant échapper à des chasseurs de dette, il tombe à l’eau et est sauvé de justesse par plusieurs pêcheurs qui lui proposent de découvrir leur hobby.