Némésis
S3, E22: O'Neill est téléporté à bord d'un vaisseau Asgard et Thor lui explique que les Réplicateurs qu'il a aperçus dans le vaisseau sont les pires ennemis des Asgard, ainsi que du reste de l'Univers.