Nervosité du premier rendez-vous Settle Down
S1, E3: Mason prévoit un séjour avec Jarod dans le but de passer du temps de qualité. Au bureau, Devon et Georgia ont du mal à convaincre une star du rap enfermée de jouer gentiment avec son match de célébrité.