LOL : Le dernier qui rira Neuf humoristes, un atterrissage forcé et la grande révélation
S2, E1: Silvia Abril et Carolina Iglesias sont les nouvelles hôtesses. Les dix humoristes commencent à baisser la garde pour les jeux des autres concurrents : super pouvoirs terribles, sculpture de ballons et cabinet de médecin fou.