New Babylon
S1, E1: Au Texas, en 1872, John et Sarah ont fondé La Nouvelle-Babylone, une ville de parias qui accueille des hommes et des femmes de toutes origines. C'est là que débarque Django, solitaire écorché vif, lancé à la recherche de l'assassin de sa famille.